Wearable G Spot Dildo Vibrators Adult Sex Toys pour femmes ou hommes, App Remote Control Panty Clit Mini Vibromasseur avec 10 Modes de vibration rapides

$27.99
$27.99
Sous-total: $27.99

Fast standard shipping on all orders.

Marque:

Couleur : Rose

Caractéristiques:

  • Les jouets sexuels pour adultes ont 10 modèles puissants de vibration et de mouvement rapide sont soutenus par une paire de moteurs puissants qui offrent 10 niveaux d'intensité différents à votre jeu. Un moteur délivre des vibrations à votre point G, tandis que l'autre gratte contre le clitoris et l'anal pour stimulation mixte exceptionnelle.
  • En téléchargeant l'application et en donnant à votre boo le pouvoir de contrôler les jouets sexuels à n'importe quelle distance, pimentez l'amour à longue distance avec notre vibromasseur APP. bien sûr! L'application offre des possibilités de vibration illimitées et peut être synchronisée avec de la musique.
  • Les vibrations silencieuses du gode vibrateur portable sont idéales pendant les sorties nocturnes dans la chambre, et le corps étanche transforme votre salle de bain en terrain de jeu. Appliquez simplement une généreuse dose de lubrifiant à base d'eau pour profiter des pulsations procurant du plaisir.
  • Sculpté à partir de silicone lisse et sans couture. Non seulement la douce vibration en silicone se courbe pour cibler votre point G anal et votre clitoris, mais la queue externe est maintenant fixée en place pour assurer une stimulation encore plus intense. La machine sexuelle s'intègre parfaitement dans vos pièces pour délivrer des vibrations délicieusement grondantes d'un simple clic. Améliorez vos préliminaires ou vos relations sexuelles - il suffit de brancher et de jouer.
  • En phase avec le temps, nos jouets sexuels pour adultes avec gode présentent plusieurs améliorations tentantes par rapport à leurs versions précédentes. Souhaitez-vous O avec plaisir si votre amant vous chuchote "une meilleure autonomie de la batterie" ? Bénéficiant de près de 3 heures de jeu par charge, le vibromasseur de culotte est déterminé à cimenter sa place en tant que compagnon de chambre préféré (après votre partenaire, bien sûr). , et un point de charge magnétique pratique.

Numéro de pièce : 01

EAN : 0640712431343

Dimensions du colis : 6,1 x 5,5 x 2,0 pouces

Related Products

Recently Viewed Products

Wearable G Spot Dildo Vibrators Adult Sex Toys for Women or Men, App Remote Control Panty Clit Mini Vibrator with 10 Quickly Wiggling & Vibrating Modes Vibrating Panties Quite Rose Dildos Sex Machine

$27.99
$27.99
Subtotal: $27.99

Fast standard shipping on all orders.

Brand:

Color: Pink

Features:

  • The adult sex toys have 10 powerful vibrating and quickly wiggling patterns are backed by a pair of mighty motors that deliver 10 different intensity levels to your play.One motor delivers vibes to your G-spot, while the other strums against the clit and anal for exceptional blended stimulation.
  • Downloading the app and giving your boo the power to control the sex toys from any distance, Spice up long-distance lovin' with our APP vibrator. of course! The app offers unlimited vibration possibilities and can be synced to music .
  • The wearable dildo vibrator whisper-quiet vibrations are ideal during late-night bedroom bliss-outs, and the waterproof body turns your bathroom into your playground. Simply slather with a generous helping of water-based lube to enjoy the pleasure-inducing pulsations.
  • Sculpted from smooth, seamless silicone. Not only does the smooth silicone vibe curve in to target your G-spot anal and clitoris, the external tail is now fixed in place to ensure even more intense stimulation. The sex machine fits perfectly in your parts to deliver deliciously rumbly vibrations at the click of a button. Enhance your foreplay or sex - simply plug in and play.
  • Keeping up with the times, our adult dildo sex toys features several tempting improvements on its previous iterations. Would you O with pleasure if your lover whispered 'improved battery life'? Boasting almost 3 hours of play per charge, the panty vibrator is intent on cementing its place as your favorite bedroom buddy (after your partner, of course). , and a convenient magnetic charge point.

Part Number: 01

EAN: 0640712431343

Package Dimensions: 6.1 x 5.5 x 2.0 inches

Related Products

Recently Viewed Products