Vibromasseur suceur clitoridien Tracy's Dog pour la stimulation du point G du clitoris, jouets sexuels pour adultes avec télécommande pour femme et couple, stimulateur vibrant avec 10 modèles d'aspiration et de vibration (OG Pro 2)

$69.99
$69.99
$69.99
Sous-total: $69.99

Fast standard shipping on all orders.

Marque : Tracy's Dog

Couleur : Violet

Caractéristiques:

  • Vibromasseur à double stimulation : OG Pro 2 frappe tous les bons endroits. Pleasure Air offre une stimulation clitoridienne profonde d'un côté, le bras interne incurvé stimule le point G et la paroi vaginale intérieure sensible, allant de doux et doux à rapide et dur. Masse simultanément le point de plaisir externe et interne pour un double climax
  • 10 réglages de succion et de vibration : d'un murmure taquin à une impulsion satisfaisante, OG Pro 2 vous offre la possibilité d'explorer différents types de stimulation, et chaque fonction peut être contrôlée indépendamment de l'autre, vous assurant une expérience inoubliable et agréable qui vous vous faire revenir pour plus.
  • Silicone extra doux : silicone ultra lisse de qualité supérieure et sans danger pour le corps pour une expérience sensuelle ultime et une totale tranquillité d'esprit.
  • Étanchéité IPX-6 : étanche IPX6, ce qui le rend facile à utiliser n'importe où et simple à nettoyer. La télécommande est uniquement étanche aux éclaboussures, pas entièrement étanche.
  • Batterie rechargeable haute performance : rechargeable par USB, pour une extase élevée où que vous soyez, elle s'allume complètement en 2 heures environ et fonctionne sous pression jusqu'à 60 minutes continues.

Numéro de pièce : AAS055PU

Dimensions du colis : 6,9 x 6,5 x 2,1 pouces

Related Products

Recently Viewed Products

Tracy's Dog Clitoral Sucking Vibrator for Clit G Spot Stimulation, Adult Sex Toys with Remote Control for Women and Couple, Vibrating Stimulator with 10 Suction and Vibration Patterns(OG Pro 2)

$69.99
$69.99
$69.99
Subtotal: $69.99

Fast standard shipping on all orders.

Brand: Tracy's Dog

Color: Purple

Features:

  • Dual Stimulation Vibrator: OG Pro 2 hits all the right spots. Pleasure Air offer a deep clitoral stimulation at one side, the curved internal arm stimulates the g-spot and sensitive interior vaginal wall, ranging from soft and gentle to fast and hard. Simultaneously massages the external and internal pleasure spot for a double climax
  • 10 Sucking and Vibration Settings: From a teasing murmur to a satisfying pulse, OG Pro 2 gives you an option to explore different types stimulation, and each feature can be controlled independently from the other, making sure you get an unforgettable and pleasurable experience that will make you keep coming back for more.
  • Extra Soft Silicone: Ultra-smooth premium and body-safe silicone for an ultimate sensual experience and total peace of mind
  • IPX-6 Waterproof: IPX6 waterproof making it easy to enjoy anywhere and simple to clean. The remote control is only splashproof, not fully waterproof.
  • High-performance Rechargeable Battery: Conveniently USB rechargeable, for elevated ecstasy wherever you want it, it will power up fully in about 2 hours and run pressure for up to 60 continuous minutes

Part Number: AAS055PU

Package Dimensions: 6.9 x 6.5 x 2.1 inches

Related Products

Recently Viewed Products