Vibromasseur portable G Spot Thrusting Dildo, Rose Adult Sex Toys pour femmes avec 9 modes de poussée et de vibration, jouets anaux rechargeables APP et vibromasseurs clitoridiens télécommandés pour femmes hommes couples

$28.89
$28.89
Sous-total: $28.89

Fast standard shipping on all orders.

Marque : AVXOO

Couleur: Rose

Caractéristiques:

  • APP & Remote Control - Rendre les produits pour adultes plus intelligents est notre concept de conception cohérent. Vous pouvez facilement contrôler ce vibrateur de poussée par télécommande ou APP. Nous vous recommandons d'utiliser la télécommande pour des distances inférieures à 33 pieds, l'APP n'est pas liée par la distance. Téléchargez l'application sur votre téléphone avec votre partenaire pour rendre les relations à distance plus amusantes.
  • Vibromasseur clitoridien et gode point G 2 en 1 - La base pliable ergonomique assure une stimulation optimale du clitoris. Le gode de 5,7 pouces atteint facilement le point G. De plus, nous avons spécialement ajouté une texture rose unique à la partie stimulante de la vibration pour plus de friction. La conception 2 en 1 vous permet de faire l'expérience d'une double stimulation.
  • 9 vibrations puissantes et 9 modes de poussée - Ces deux fonctions peuvent être utilisées simultanément ou séparément. Équipé de 2 moteurs puissants, la vibration ou la poussée ont une forte sensation de stimulation. La fréquence la plus rapide du gode de poussée est d'environ 300 fois par minute, avec un étirement maximum de 0,33 pouces. Sa forme ergonomique et profilée épouse vos parties intimes et stimule précisément votre C, G et U.
  • Matériau en silicone sûr et chargement USB magnétique - Ce jouet sexuel est fabriqué en silicone de haute qualité, soyeux au toucher, sans odeur, sans risque d'allergie. Conception étanche, vous pouvez le nettoyer directement sous l'eau courante, très facile. Prend en charge la charge USB magnétique, plus efficace et moins sujette aux dommages. 2 heures de temps de charge, il peut être utilisé en continu pendant plus de 60 minutes.
  • Emballage discret et service client 24h/24 - nos vibromasseurs sont livrés dans un emballage discret. Nous prenons très au sérieux la vie privée de nos clients. Notre produit pour adultes qui n'expire pas et peut être utilisé en toute confiance. Si vous avez un problème, veuillez nous contacter, nous résoudrons votre problème dans les 24 heures.

Numéro de pièce : SHSD-CD035

Détails : Caractéristiques du produit : 1, stimulation multifonctionnelle : il peut précisément stimuler votre clitoris et G et U, vous donnant une sensation différente. 2, APP Control & Remote Control: APP ajoute de l'intérêt pour les couples éloignés, et la télécommande peut libérer vos mains. 3 , Design rose unique : Nous avons spécialement ajouté une texture unique de roses à la partie stimulante de la vibration pour plus de friction. 4, 9 modes de vibration et de poussée puissants : double moteur super puissant qui permet d'effectuer plusieurs modes simultanément. 5, design ergonomique : il correspond à la forme profilée correspond à vos parties intimes. 6, étanche IPX7 : ce vibromasseur est étanche, qu'il s'agisse d'une salle de bain ou d'une fête à la piscine, il n'y a pas de problème. 7. Matériau en silicone doux pour la peau : le vibromasseur est fabriqué en silicone souple sans danger pour le corps, lisse et doux au toucher. 8, chargement magnétique USB : prend en charge le chargement USB magnétique, plus rapide et pratique. 2 heures de temps de charge et il peut être utilisé en continu pendant 60 minutes de plus. 9, emballage discret : respect de la vie privée de l'utilisateur, nous utilisons un emballage confidentiel professionnel de jouet sexuel. Notre produit pour adultes qui n'expire pas et peut être utilisé en toute confiance. Comment télécharger et utiliser l'APP ? 1. Scannez le code OR pour télécharger l'application ou recherchez "Love Spouse" dans l'App Store. Inscrivez-vous et connectez-vous. 2.Activez Bluetooth sur votre téléphone. 3. Cliquez sur l'icône "Love Spouse" pour accéder à l'application, veuillez vous inscrire pour la première connexion. 4. Cliquez sur "+" pour scanner ce code OU ou entrez le code de l'appareil "4175" pour connecter le vibromasseur à l'application. 5. Cliquez sur "Mon appareil". 6. Sélectionnez le mode que vous préférez. Le forfait comprend: 1 * vibrateur de poussée 1 * câble de charge magnétique 1 * télécommande sans fil 1 * sac en flanelle 1 * manuel d'instructions 1 * boîte élégante noire

Dimensions du colis : 6,6 x 4,9 x 1,9 pouces

Related Products

Recently Viewed Products

Thrusting Dildo G Spot Wearable Vibrator, Rose Adult Sex Toys for Women with 9 Thrusting & Vibrating Modes, Rechargeable Anal Toys APP & Remote Control Clitoral Vibrators for Women Men Couples

$28.89
$28.89
Subtotal: $28.89

Fast standard shipping on all orders.

Brand: AVXOO

Color: Rose

Features:

  • APP & Remote Control - Make adult products more intelligent is our consistent design concept. You can easily control this thrusting vibrator by remote control or APP. We recommend you use the remote control for distances within 33 feet, the APP is not bound by the distance. Download the app on your phone with your partner to make long distance relationships more fun.
  • Clitoral Vibrator and G Spot Dildo 2 in 1 Design - The ergonomic bendable base ensures optimal stimulation of the clitoral. 5.7in dildo easily reaches the G-spot. In addition, we have specially added a unique rose texture to the stimulating part of the vibration for added friction. The 2-in-1 design allows you to experience double stimulation.
  • 9 Powerful Vibrations & 9 Thrusting Modes - These two functions can be used simultaneously or separately. Equipped with 2 powerful motors, both vibration or thrusting have a strong sense of stimulation. The fastest frequency of the thrusting dildo is about 300 times per minute, with a maximum stretch of 0.33 inches. Its ergonomic and streamlined shape matches your private parts and precisely stimulates your C, G and U.
  • Safe Silicone Material & Magnetic USB Charging - This sex toy is made of high quality silicone, silky smooth to the touch, no odor, no risk of allergy. Waterproof design, you can clean it directly under running water, very easy. Support magnetic USB charging, more efficient and less prone to damage. 2 hours charging time, it can be used continuously for more than 60 minutes.
  • Discreet Package & 24-hour Customer Service - our vibrators comes in discreet packaging. We take our customers' privacy very seriously. Our adult product that don’t expire and can be used with confidence. If you have any problem please contact to us, we will solve your problem within 24 hours.

Part Number: SHSD-CD035

Details: Features of Product: 1, Multifunctional Stimulation: It can precisely stimulates your clitoral and G and U, giving you a different sensation. 2, APP Control & Remote Control: APP adds interest for couples who are far away, and the remote control can free your hands. 3,Unique rose design:We have specially added a unique texture of roses to the stimulating part of the vibration for added friction. 4, 9 Powerful Vibrations &Thrusting Modes: Super powerful dual motor that enables multiple modes to be performed simultaneously. 5, Ergonomic Design: It matches streamlined shape matches your private parts. 6, IPX7 Waterproof: This vibrator is waterproof, whether it is a bathroom or pool party, there is no problem. 7, Skin-friendly silicone material:The Thrusting Vibrator are made of body-safe soft silicone,smooth and soft to the touch. 8, USB Magnetic charging: Support magnetic USB charging, more fast and convenient. 2 hours of charge time and it can continuously use for 60 more minutes. 9, Discreet Package : Respect for user privacy, we use professional confidential packaging of sex toy.Our adult product that don’t expire and can be used with confidence. How to download and use the APP? 1. Scan the OR code to download the app or search "Love Spouse" in the app store. Register and log in. 2.Turn on Bluetooth on your phone. 3. Click the "Love Spouse"icon to enter the app, please register for the dirst login. 4. Click"+" to scan this OR code or enter device code "4175" to connect the vibrator to app. 5. Click on “My Device". 6. Select the mode you prefer. Package includes: 1*Thrusting Vibrator 1*Magnetic charging cable 1*Wireless remote 1*Flannel bag 1*Instruction manual 1*Black stylish box

Package Dimensions: 6.6 x 4.9 x 1.9 inches

Related Products

Recently Viewed Products