Vibromasseur Rabbit Vibromasseur Gode pour femme Santé vaginale, Vibromasseur point G avec léchage de langue 10 Vibration Gode vibrant anal réaliste pour femme Stimulation clitoridien point G, Jouets sexuels adultes chauffés

$29.99
$29.99
Sous-total: $29.99

Fast standard shipping on all orders.

Marque : BFAZON

Couleur : Rouge

Caractéristiques:

  • 【Léchage de langue douce et douce + Vibration puissante】Ce vibromasseur lapin 2 en 1 combine le plaisir intense des rapports vaginaux avec un léchage de langue doux et doux pour une stimulation clitoridienne externe. Vivez le frisson d'un double rapport sexuel, en stimulant continuellement le point G couche par couche, de sorte que vous ne pouvez pas vous empêcher de gicler et de fleurir les bourgeons.
  • 【Conception réaliste】Ce gode a 7 modes de vibration réglables, la poignée incurvée avec une conception d'arbre texturée, qui sont plus réalistes que vous ne trouverez sur d'autres vibromasseurs Rabbits, chaque insertion fournira une expérience de stimulation supplémentaire inégalée qui vous fera oublier complètement lui.
  • 【Fonction de léchage de langue douce】 3 méthodes de léchage réglables peuvent stimuler le clitoris ou les mamelons, la langue modérément douce lèchera votre clitoris, mamelons, vagin et autres parties sensibles de doux à sauvage, vous procurant des démangeaisons et un plaisir humide charmant.
  • 【Facile à nettoyer et rechargeable par USB】 Le gode vibrateur est fabriqué en silicone hygiénique. Le vibrateur clitoridien est étanche, vous n'avez donc pas à vous soucier de nettoyer le jouet avec de l'eau du robinet. Chargeur portable USB, vous pouvez facilement charger le jouet avec un ordinateur ou une banque d'alimentation à l'aide du câble USB inclus. Le son ne dépassera pas 50 décibels.
  • 【Emballage discret et service après-vente】 Ce vibromasseur à lécher la langue Rabbits est livré dans un emballage privé. Nous apprécions la confidentialité de nos clients et prenons soin de l'emballage. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter (informations sur la commande - informations sur le vendeur - envoyer des informations). Nous fournissons un service client efficace et efficient dans les 24 heures.

Numéro de modèle: Épilation au laser IPL

Numéro de pièce : 008

Détails : Marque:BFAZON Nous sommes une entreprise leader dans la conception et la vente de jouets pour adultes. L'entreprise adhère à la stratégie de recherche et développement "santé, science et technologie, innovation" Fabrication de sextoys haut de gamme. Afin d'apporter plus de plaisir à l'expérience, nous utilisons une variété de techniques Fournir un support technique pour des matériaux sûrs pour la production BFAZON, en tant que partenaire proche, cadeau parfait pour vous, l'expérimentateur apprécie le produit.

Dimensions du colis : 8,8 x 3,2 x 1,6 pouces

Related Products

Recently Viewed Products

Rabbit Vibrator Vibrator Dildo for Women Vaginal Health,G Spot Vibrator with Tongue Licking 10 Vibration Realistic Anal Vibrating Dildo for Women Clitoral Clit G Spot Stimulation,Heated Adult Sex Toys

$29.99
$29.99
Subtotal: $29.99

Fast standard shipping on all orders.

Brand: BFAZON

Color: Red

Features:

  • 【Sweet Soft Tongue Licking + Powerful Vibration】This 2-in-1 rabbit vibrator combines the intense pleasure of vaginal intercourse with soft sweet tongue licking for external clitoral stimulation. Experience the thrill of double intercourse, continuously stimulating the G-spot layer by layer, so that you can't help squirting and blooming flower buds.
  • 【Realistic Design】This dildo has 7 adjustable vibration modes, the curved handle with a textured shaft design, that are more realistic than you'll find on other Rabbits vibrators,every insertion will provide an unparalleled extra stimulation experience that will make you forget about him completely.
  • 【Soft tongue licking function】3 adjustable licking methods can stimulate the clitoris or nipples, the moderately soft tongue will lick your clitoris, nipples, vagina and other sensitive parts from gentle to wild, giving you itching and charming wet pleasure.
  • 【Easy to Clean & USB Rechargeable】The vibrator dildo is made of hygienic silicone. The clitoral vibrator is waterproof, so you don't have to worry about cleaning the toy with tap water. USB portable charger,you can easily charge the toy with computer or power bank using the included USB cable. The sound will not exceed 50 decibels.
  • 【Discreet packaging and after-sales service】This Rabbits tongue licking vibrator comes in private packaging.We value our customers' privacy and take careful packaging. If you have any problem, please contact us (order information - seller information - send information). We provide effective and efficient customer service within 24 hours.

model number: IPL Laser Hair Removal

Part Number: 008

Details: Brand:BFAZON We are a leading company in the design and sale adult toys. The company adheres to the research and development strategy of "health, science and technology, innovation" Making high-end sex toys. In order to bring more fun to the experience, we use a variety of techniques Provide technical support for safe materials for production BFAZON, as your close partner, Perfect gift for you,The experiencer enjoys the product.

Package Dimensions: 8.8 x 3.2 x 1.6 inches

Related Products

Recently Viewed Products