Vibromasseur de jouet de mamelon, pinces de mamelon vibrantes stimulateur de succion masseur avec 10 vibrations puissantes, jouets sexuels adultes rechargeables pour le plaisir des couples de femmes

$35.99
$35.99
Sous-total: $35.99

Fast standard shipping on all orders.

Marque : KBBIDD

Couleur : Rose

Caractéristiques:

  • 【Suckers de mamelon pour le plaisir des femmes】 Le vibromasseur masseur de mamelon répond aux besoins des femmes en termes d'apparence et de fonction. Le concept de notre designer en apparence est un chat, donc le look est une forme de chat, la fonction est principalement des ventouses et une tête de brosse de massage par vibration pour vous apporter un plaisir complet.
  • 【10 modes de vibration puissants et stimulants】 Les jouets de mamelon intégrés à un moteur puissant, il dispose d'un total de 10 modes de vibration puissants, comme si une vraie main vous aidait à masser, profitez du plaisir des vibrations de plusieurs façons, Le jouet de mamelon peut être le bon exercice de stimulation de massage sur la poitrine, peut favoriser efficacement la circulation sanguine du sein, rend les seins plus dodus et plus fermes.
  • 【Tête de brosse à mamelon douce surélevée unique】 La tête de brosse douce surélevée de 6,5 mm à l'intérieur de ce jouet de mamelon peut stimuler vos nerfs sensibles à 360 ° et vous apporter un plaisir illimité. En même temps, mieux stimuler vos mamelons, favoriser la mauvaise circulation sanguine, ce sera avec le mode vibration pour masser les mamelons et avoir suffisamment d'aspiration.
  • 【Conception ergonomique , Convient aux mamelons】 Ce jouet à ventouse pour mamelons est léger et une forte adsorption peut être fermement attachée à différentes formes et tailles de seins, convenant à la plupart des femmes. Vous devez d'abord fixer la position sera en mesure d'envelopper étroitement vos seins, en cours d'utilisation, sentir la succion, comme un homme suçant et léchant vos mamelons.
  • 【Matériaux de qualité supérieure et chargeur magnétique USB】 Les stimulateurs de mamelon sont fabriqués en silicone de qualité supérieure, créant une performance inoubliable douce et sans odeur. Le joint étanche fournit efficacement une fixation ferme. La ventouse de mamelon utilise une charge magnétique USB et est livrée avec le câble de charge d'origine pour une charge rapide et facile, 120 minutes de charge et 50 minutes d'utilisation continue.
  • 【Comment l'utiliser】 F1 : appuyez longuement sur le masseur gauche pendant trois secondes en mode veille, cliquez pour basculer entre 10 modes de vibration. F2 : appuyez longuement pendant trois secondes sur le masseur droit en mode veille, cliquez pour basculer entre les 10 modes de vibration.

Numéro de pièce : 1

Dimensions du colis : 5,2 x 4,2 x 3,1 pouces

Related Products

Recently Viewed Products

Nipple Toy Vibrator, Vibrating Nipple Clamps Sucking Stimulator Massager with 10 Powerful Vibration,Rechargeable Adult Sex Toys for Women Couples Pleasure

$35.99
$35.99
Subtotal: $35.99

Fast standard shipping on all orders.

Brand: KBBIDD

Color: Pink

Features:

  • 【Nipple Suckers for Women Pleasure】The nipple toy massager vibrator satisfies the needs of women in terms of appearance and function. Our designer's concept in appearance is a cat, so the look is a cat shape, The function is mainly suction cups and vibration massage brush head to bring you all-round pleasure.
  • 【10 powerful and stimulating vibration modes】The nipple toys built-in a powerful motor, it has a total of 10 powerful vibration mode, as if a real hand is helping you massage, enjoy the pleasure of vibration in many ways,The nipple toy can be the right massage stimulation exercise on the chest, can effectively promote breast blood circulation makes the breasts more plump, firm.
  • 【Unique raised soft nipple brush head】 The raised 6.5mm soft brush head inside this nipple toy can stimulate your sensitive nerves 360° and bring you unlimited pleasure. At the same time better stimulate to your nipples, promote blood circulation bad, it will be with the vibration mode to massage nipples and have enough suction.
  • 【Ergonomic design,Fits nipples】This nipple suction cup toy is light and strong adsorption can be firmly attached to different breast shapes and sizes, suitable for most women. You first have to fix the position will be able to tightly wrap your breasts, in the process of use, feel the suction, like a man sucking and licking your nipples.
  • 【Premium materials & USB magnetic charger】 Nipple stimulators are made of premium silicone, creating an unforgettably soft and odorless performance. The tight seal effectively provides a firm attachment.The Nipple sucker uses USB magnetic charging and comes with the original charging cable for quick and easy charging, 120 minutes of charging and 50 minutes of continuous use.
  • 【How To Use】F1: long press three seconds left massager into standby mode click to switch 10 vibration modes.F2: long press three seconds the right massager into standby mode click to switch between 10 vibration modes

Part Number: 1

Package Dimensions: 5.2 x 4.2 x 3.1 inches

Related Products

Recently Viewed Products