Jouets pour adultes, vibromasseur point G, 2 en 1 léchage de langue et stimulateur sexuel rose vibrant pour femmes avec 9 modes, jouets sexuels pour adultes étanches rechargeables pour femmes et couples

$28.99
$28.99
Sous-total: $28.99

Fast standard shipping on all orders.

Frequently Bought Together

Jouets pour adultes, vibromasseur point G, 2 en 1 léchage de langue et stimulateur sexuel rose vibrant pour femmes avec 9 modes, jouets sexuels pour adultes étanches rechargeables pour femmes et couples 500
$28.99
$20.99
Choose Options
Couleur: Contrôleur PK sans boîte
Expédié depuis: Chine
Price Total: $0.00

Marque : PHANXY

Couleur : C-bordeaux

Caractéristiques:

  • 【9 modes de léchage de langue】 Le vibromasseur à léchage est le meilleur jouet sexuel pour stimuler les points sensibles des femmes et peut aider les femmes à atteindre rapidement un plaisir inimaginable ! vous apportant une double stimulation, vous offrant une expérience sexuelle orale réaliste.
  • 【9 modes de vibration de gode】 Notre vibromasseur pour femme est une combinaison de léchage de langue et de conception de gode. 2 fonctions peuvent être utilisées en même temps pour ressentir la double expérience. Vous pouvez contrôler les différents modes selon votre rythme préféré, qu'il s'agisse d'un massage doux ou d'un léchage sauvage.
  • 【Étanche et chargement USB】Le vibromasseur clitoris a un indice d'étanchéité IPX 7, ce qui en fait le compagnon idéal pour la douche ou le bain. Avec câble de charge USB. Charge pendant 1,5 heure, le temps de travail sera de 1 heure.
  • 【 Silicone sans danger pour le corps et silencieux 】 Le stimulateur sexuel rose pour femme est fabriqué à partir de silicone de haute qualité. Il est doux, doux pour la peau et lisse au toucher et au toucher. Et le bruit est inférieur à 58 dB, presque négligeable. Vous pouvez profiter des sensations fortes du vibrateur clitoridien silencieux à la maison ou au bureau sans aucun souci.
  • 【Boîte d'emballage discrète】 Votre vie privée est notre priorité. Notre vibromasseur est livré dans une boîte d'emballage discrète. Une fois la commande confirmée, il y aura un autre sac discret d'expédition. Personne ne saura ce qu'il y a dans la boîte.

numéro de modèle: 521

Numéro de pièce : 521

Dimensions du colis : 6,8 x 4,5 x 2,0 pouces

Related Products

Recently Viewed Products

Adult Toys, G Spot Dildo Vibrator, 2 in 1 Tongue Licking & Vibrating Rose Sex Stimulator for Women with 9 Modes, Rechargeable Waterproof Adult Sex Toys for Women and Couples

$28.99
$28.99
Subtotal: $28.99

Fast standard shipping on all orders.

Frequently Bought Together

Adult Toys, G Spot Dildo Vibrator, 2 in 1 Tongue Licking & Vibrating Rose Sex Stimulator for Women with 9 Modes, Rechargeable Waterproof Adult Sex Toys for Women and Couples 500
$28.99
$20.99
Choose Options
Color: Controller PK No Box
Ships From: United States
Price Total: $0.00

Brand: PHANXY

Color: C-burgundy

Features:

  • 【9 Tongue Lickling Modes】The licking vibrator is the best sex toy to stimulate women's sensitive points, and can help women quickly reach unimaginable pleasure! bringing you double stimulation, giving you realistic oral sex experience.
  • 【9 Dildo Vibrating Modes】Our womens vibrator is a combination of tongue licking and dildo design. 2 functions can be used at the same time to feel the dual experience. You can control the different modes according to your favorite rhythm, whether it's a gentle massage or a wild licking.
  • 【Waterproof & USB Charging】The clit vibrator have IPX 7 waterproof rating, Making it the perfect companion for the shower or bath. With USB charging cable. Charging for 1.5 hours,the working time will be 1 hour.
  • 【Body-Safe Silicone & Whisper Quiet】The rose sex stimulator for women is made from high quality silicone. It's soft, skin- friendly, and smooth to touch and feel. And the noise is less than 58 dB, almost negligible.You can enjoy quiet clitoral vibrator's thrills at home or office without any worries.
  • 【Discreet Packaging Box】Your privacy is our priority. Our vibrator comes in discreet packaging box. Once order confirmed, there will be another shipping discreet bag. Nobody will know what’s inside the box.

model number: 521

Part Number: 521

Package Dimensions: 6.8 x 4.5 x 2.0 inches

Related Products

Recently Viewed Products